Wake-up!, 3 conférences matériO!

daily cover picture

LES TROIS CONFÉRENCES MATÉRIO 

Sous le ciel de matériO, il y a certes des milliers de matières époustouflantes dénichées, collectées et choyées, mais pas que… il y a aussi quelques secrets que nous souhaiterions partager, avec nos membres comme avec les autres curieux !! 
Alors à vos agendas, almanachs, éphémérides ! Trois conférences immanquables sont planifiées pour les semaines à venir. Les voici par ordre chronologique:

• "Couleurs Extrêmes"
Grand Palais, mercredi 22 mai à 16h

Dans le superbe cadre du Grand Palais, matériO’ est invité par le salon Révélations à donner une conférence sur la couleur poussée à son paroxysme, la couleur pointue, la couleur incroyable, improbable, la couleur rêvée, fantasmée, à peine imaginée… Un panorama de phénomènes colorés rares et intrigants, qu’on croyait pour certains impossibles, mais que nous pouvons toucher du doigt aujourd’hui. Conférence d'une heure chrono, saturée de surprises et de sens ! 
Inscription directement sur le site Révélations, ici

• "Top 10 des éco-matériaux (le troisième va vous surprendre!)"
matériO, jeudi 6 juin de 9h30 à 11h00
 
Honnêtement, nous avons longtemps hésité sur le titre à donner à cette conférence, entre l’agressif "arrêtez de nous gonfler avec vos materiaux écolos", l’ampoulé "sustainable matters, mythe ou réalité?" ou ce "Top 10" saugrenu qui fait le buzz et le #, totalement en adéquation avec notre époque piaillante. Donc, pour une conception, une production, une consommation un peu moins suicidaires, on s’y met quand? 
Inscription obligatoire par retour de mail, gratuite pour nos membres, 50€ pour les pasencoremembres.


• FRÜHSTÜCK #29 

matériO, jeudi 27 juin de 9h à 10h
Et oui, déjà notre 29eme petit déjeuner entre happyfew membres de matériO, pour découvrir, tripoter et discuter des 30 dernières petites merveilles matérielles fraichement intégrées dans la base de données !
Petit-Déjeuner réservés à nos membres, sur inscription et par retour de mail.
 

   

Announcement for 3 lectures, but only for french speaking people, sorry guys…